Le Livre

À cause de mon besoin de reconnaissance, d'amour et d’appréciation, j'ai perdu un temps dingue! J'ai fait des choses que je n'aurais pas dû faire, j'ai toléré des situations que je n'aurais pas dû accepter, je me suis perdue dans les désirs des autres. Je suis passé à côté d'occasions que j'aurais pu saisir. J'en ai saisi d'autres que je n'aurais pas du. Je me suis bouffée de l’intérieur, laissé envahir de pensées culpabilisantes, mais surtout et au-delà de tout, j'ai vécu une vie étriquée de tout ce que j’aurais pu vivre, prendre et donner.

Être esclave de l'autre ou de pensées toxiques en ce qui concerne sa propre identité est synonyme de prison et de ne jamais vivre pleinement. C’est rester coincé dans des perceptions limitantes et handicapantes. Es-tu sous pression à cause du regard ou de l’opinion des autres ? Est-ce que ton estime de toi-même te limite?

Beaucoup souffrent de leur image. Ce qui leur apporte de lourds sentiments négatifs mais, surtout, les bloque dans la réalisation d'eux-memes.

Mais comment s'en défaire?

Le  guide "Enfin Vivre!" explique d'où vient ce besoin de reconnaissance et d'appréciation de l'autre et comment s'en défaire pour de bon. Non pas en te disant "tu ne te rends pas service" ou "contrôle tes pensées!", mais en t'expliquant de façon claire et concise pourquoi cette projection de l'autre est fausse, en t'expliquant réellement comment l'autre te perçoit, et surtout, comment faire quand tu es dans cette situation pour t'en détacher instantanément.

Ce besoin de reconnaissance est une chape de plomb sur la vie. Elle influence tes décisions, tes comportements. Elle embrume la réalité, elle stresse, épuise et déprime.

Se détacher de ce besoin, c'est ouvrir ses ailes et déployer des millions de possibilités qui ne demandent qu'à vivre!

Je t'invite à te plonger dans les 68 pages qui te mèneront à ta nouvelle liberté!

https://www.thebookedition.com/fr/enfin-vivre-version-rose-p-364492.html?search_query=enfin+vivre&results=3

 

"Enfin Vivre!" se lit en une traite puis chapitre par chapitre. C'est un livre avec lequel on vit. Qui reste sur la table de nuit ou à portée de main. C'est pour ça que j'ai voulu que tu puisses choisir l'objet et que je te le propose en 3 couvertures différentes. Pour avoir accès aux différentes couleurs, c’est par ici:

https://www.thebookedition.com/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=enfin+vivre

“Enfin Vivre! Guide pratique pour libérer son Moi” est également disponible sur Amazon ;)

https://www.amazon.com/dp/B07NC98LTL?fbclid=IwAR3iy4KBELR-ZZZGefnvFXIndUZZeZtFJhttD8enkgDcSYkrViuL8DMpm2E

Rejoins-moi sur ma page facebook "Enfin Vivre!" ou a ma page youtube pour avoir acces à mes podcast!

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon

CONTACT US!

Contact

SOUL

Therapeutic Photo Studio

Aline Frisch - Tel: 972-(0)544565870

Greenberg 6, Tel Aviv ‏תל אביב 6937912 . Israel / ‏ישראל

​​ Alinefrisch@me.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon

© 2018 Aline Frisch - All material and pictures are protected under the laws of copyright and are Aline Frisch's propriety. Pictures made in exterior may be published for advertising reasons.

"Therapeutic Photography Studio" is Trademarked